Bonjour tout le monde, très fréquemment lorsque tu envisages de démarrer un business sur internet on te dit que si tu n’as pas de site web, pas d’audience, que tu ne fais pas de publicité, tu vas échouer. Ou encore que générer de l’argent en ligne c’est impossible. Toutes ces affirmations sont mensongères. Ce sont des fausses croyances que la société essaye de t’inculquer depuis ta tendre enfance car le succès dérange. Ils veulent te maintenir dans la « Rat race », dans le cycle métro-dodo-boulot. J’imagine que te telles perspectives ne t’enthousiasment guère, que tu aspire au contraire à t’épanouir et à réaliser tes rêves même les plus fou. Comme on te rabâche que cela est impossible, tu n’as encore même pas essayé. Tu te dis que tu vas échouer. Mais à travers ce site web et l’ouvrage associé, je vais te démontrer le contraire. Tu apprendras très bientôt qu’il existe des moyens permettant de gagner de l’argent en partant de quasiment zéro. Avec une bonne stratégie tu seras en mesure de saisir ta chance, bientôt tu disposeras d’outils te permettant de passer à l’action.
A propos de l'auteur
Articles Similaires
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Comment un jeune salarié au SMIC a réussi a généré 5 000 € par mois sans produits et sans site internet en 4 mois Seulement ? LE SECRET ?
EDITO AVRIL 2023
Minimalisme + Frugalité = Bienfaits
Bonjour à tous, je suis Denis, chaque semaine je rédige des chroniques pour le Blog Blog Riche Libre, et je suis ravi de vous retrouver pour un nouvel article passionnant. Aujourd'hui, je vous invite à explorer une idée qui va à contre-courant de ce que la société nous enseigne souvent : "plus c'est mieux". Plus les années passent, plus nous nous entourons d'activités, d'objets, de relations et d'objectifs, dans une quête incessante de succès et de bonheur. Mais, au milieu de cette course effrénée, nous oublions souvent de nous arrêter et de prendre le temps de réfléchir à ce qui compte vraiment pour nous.
En réalité, nous finissons par nous épuiser, en sacrifiant notre bien-être et notre sérénité sur l'autel de la performance. Et si une vie heureuse et réussie, ce n'était pas dans le plus, mais dans le moins ? Et si, en simplifiant nos vies, en nous concentrant sur l'essentiel et en apprenant à vivre de peu, nous pouvions enfin goûter à un bonheur durable et authentique ?
Cela peut sembler paradoxal, mais il est tout à fait possible de vivre de peu et d'être heureux.
Dans la suite de cette chronique, nous allons explorer comment nous pouvons mieux vivre en mettant en œuvre cette philosophie dans notre routine quotidienne.
Pour lire la suite de cet édito, consulte la rubrique EDITOS.
Articles récents
Commentaires récents